Demain nous appartient est votre série préférée ? Vous allez être donc parfaitement servie, en famille, avec des amis ou en solo, le 11 août 2022 prochain, avec l’épisode 1249. Pour vous démarquer des autres fans, donc les devancer dans la suite de l’histoire, la solution idéale est d’accéder à un résumé en avance de ce qui va se passer. Dans cet article vous allez profiter d’un avant-goût de cet épisode.

Angie et Lilian tristes, Noor et Nicola au commissariat

Dans ce résumé en avance de Demain nous appartient, épisode 1249, vous allez voir Jahia, Angie et Lilian qui rentrent chez elles. Elles sont abattues et ont le cœur brisé. C’est comme si elles n’avaient pas de parents. Angie s’inquiète de la façon dont elles vont informer Irène au parloir.

Noor et Nicolas arrivent au commissariat, certains que la mort de Cédric n’était pas naturelle, mais que Victoire a pu déclencher l’alarme. Nicolas raconte aux policiers la vidéo qu’il a vue sur le téléphone de Victoire et comment elle a été victime de chantage.

Des secrets aux suspens

La mère de Sara a tricoté un sac de couchage pour le bébé. Bart et Roxane n’aiment pas les couleurs, les qualifiant de « laides ». Ils essaient de cacher la vérité à Sara.

Aurore dit à Manon qu’elle ne parlera pas à Sofia de la disparition de Samuel. Elle ne veut pas l’effrayer…

Vacances, ravisseurs, problème d’amour…

Chloé dit à Bart qu’elle aimerait pouvoir partir en vacances avec Alex, mais que la ferme l’en empêche.

Bart admet que Louise lui manque, mais est soulagé de retrouver Roxane et Sara.

Sara arrive au Spoon, mais ne parvient pas à trouver un berceau. Elle est mécontente.

Victoire affirme que lorsqu’elle est entrée dans la chambre de Cédric, elle a hésité avant de le débrancher. Mais elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas le tuer…

De l’amitié à l’amour

Lorsque Valentin aborde Manon dans la paillote, elle l’informe que sa vie est actuellement compliquée. Valentin lui propose de rester amis même s’ils ne se fréquentent pas. Ils décident d’aller se baigner en groupe. Valentin est sur le point d’embrasser Manon, mais celle-ci s’éloigne. À ce moment précis, Nordine apparaît.

Nordine informe Manon qu’il est à la paillote à la demande d’Aurore, mais qu’il est aussi là pour la voir. Nordine exprime ses sentiments amoureux pour Manon. Lorsque Nordine reçoit un appel du commissariat alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser.

Garde à vue de Victoire…

Le respirateur de Cédric a été désactivé pendant 2 minutes avant d’être réactivé. Victoire est toujours la principale suspecte et est placée en garde à vue. Tous les trois, Guillaume, Renaud et Marianne, sont perturbés. Marianne prend la défense de Victoire, certaine qu’elle n’a rien fait de mal. Noor en est moins sûre.

Georges apporte à la cellule de Victoire un sandwich et une bouteille d’eau. Victoire lui dit qu’elle a essayé sans succès de se débrancher pendant 24 heures. Victoire croit que Georges va tout faire pour la sortir de là.

Damien découvre que Samuel est retenu en otage sur un bateau. Aurore et Georges promènent leurs chiens jusqu’à la capitainerie. Ils échoueront, car le bateau est déjà parti.