Grèce

L’Europe est un continent qui intéresse un très grand nombre de touristes. Cela s’explique par le fait que les pays Européens qui sont intéressants et riches dans le domaine culturel sont nombreux. Pour les vacances d’été au soleil, il est tout à fait possible d’avoir du mal à choisir une destination adaptée à vos besoins et à vos goûts en Europe au vu de tous les pays chauds et intéressants. 

Les lignes qui suivent vous donnent quelques pays d’Europe qui peuvent vous permettre de passer de merveilleux moments durant vos vacances d’été. 

La Grèce et la Croatie

La Grèce fait partie des pays les plus excellents d’Europe. En effet, vous pouvez y profiter d’une histoire plus qu’intéressante et surtout de plusieurs endroits disposant d’un patrimoine culturel très riche. Athènes est, par exemple, l’une des lieux les plus prisés par les touristes en Europe. Cela s’explique par ses îles paradisiaques comme Santorin ou encore Mykonos. Vous pouvez également trouver d’autres lieux exceptionnels à voir et surtout à visiter en Grèce. Pour savoir quelles sont les destinations les plus prisées de la Grèce, vous pouvez vous fier au site internet http://www.salonvacances.com/category/destinations/europe/

En plus de la Grèce, vous pouvez également choisir la Croatie comme destination de vacances en Europe. Pour cela, vous pouvez découvrir les Balkans qui représentent un lieu adapté à ceux qui aiment la saga Game of Thrones. Vous pouvez très bien visiter ce lieu unique et original. Les villes de Croatie sont également riches en histoire. Pour ceux qui aiment la mer et le soleil, ce pays propose des plages. Ces dernières sont parmi les plus belles du monde entier. 

Malte et les Pays Baltes

En été, les destinations de vacances les plus prisées sont celles qui offrent des plages de sable à perte de vue et surtout du soleil. C’est pourquoi l’un des endroits les plus populaires pour partir en vacances en été est Malte. Ce lieu se présente sous la forme d’une petite île pittoresque avec une culture que vous ne pourriez trouver nulle part ailleurs. Cette île est entourée par la mer Méditerranée et dispose de plages qui vous permettent de profiter avec vos amis ou votre famille. En été, le plus gros avantage de choisir Malte repose sur le fait que la couleur de la mer devient turquoise en été. Ce coloris est unique et vous permet de faire les plus belles photos de vacances de votre vie. 

Il est également possible d’opter pour les Pays Baltes comme l’Estonie, la Lituanie ou la Lettonie. Ces derniers sont très populaires auprès des touristes et surtout de ceux qui aiment la découverte et surtout l’aventure. Vous pouvez donc y faire un road trip exceptionnel dans des pays qui étaient auparavant très coupés du tourisme. Sachez que c’est seulement après la dissolution de l’URSS que les Pays Baltes ont pu s’ouvrir au tourisme de masse. Le nombre de visiteurs dans ces pays ne cesse donc d’augmenter dans le temps. 

Les endroits les plus intéressants pour vivre des vacances de rêve en Europe sont nombreux. En plus de ceux qui sont donnés dans les lignes ci-dessus, vous pouvez aussi choisir d’autres lieux selon vos besoins.