Il n’est pas facile de trouver une formation en e-commerce en ce moment. Le domaine profite à de nombreux influenceurs, des experts en marketing et beaucoup de boites de consultation. Les arnaques ne peuvent que gagner du terrain. Ces formations sont payantes. Pourtant, le taux de réussite n’est pas toujours au rendez-vous. Le programme de formation L’Antidote est justement l’exception. Il a été conçu par un véritable e-commerçant, le célèbre Youss Smith.

Connaitre le programme de formation L’Antidote

Le programme d’accompagnement L’Antidote est la formation la plus complète dans le domaine du e-commerce. En effet, il permet de se lancer immédiatement à travers la création d’une boutique directement dès les premières séances. Il inculque en même temps les bases du e-commerce. Puis, L’Antidote avance des thématiques diverses autour des techniques de vente, de gestion et partenariat à adopter. Ce sont également des fondamentaux essentiels.

Quelle est la méthode secrète « L’Antidote » ?

Les bases sont très importantes dans la formation en e-commerce L’Antidote. Comme son nom l’indique, le programme d’accompagnement vise surtout à se parer de techniques et de connaissances pour éviter les pièges de ce domaine. Youss Smith fait systématiquement des vidéos sur Youtube et des publications sur Instagramtraitant notamment des sujets d’actualité. Ces contenus intuitifs permettent de se mettre au jus des dernières innovations, mais également des dernières réussites, de Youss Smith ainsi que des autres acteurs.

Qui peut devenir un riche e-commerçant avec L’Antidote ?

Le programme L’Antidote s’adresse surtout aux débutants dans le monde du e-commerce. Il promet beaucoup à ces catégories d’apprenants sachant que le concepteur de la formation était aussi un débutant. Il aura formalisé à l’écrit et partagé toutes ses expériences à travers les modules de ce programme. À la différence, les étudiants n’auront pas à traverser les épreuves que Youss Smith a vécues. Pour les professionnels qui sont déjà dans le domaine, ces derniers peuvent gagner en expérience. Il est seulement essentiel de savoir qu’il n’y a pas de prérequis pour adhérer à la formation L’Antidote. L’e-commerce s’apprend visiblement sur le terrain, la fortune est obtenue de la persévérance et de l’expérience.

L’icône de la formation, Youss Smith

Tous les éloges de la formation d’accompagnement L’Antidote reviennentà son auteur et concepteur Youss Smith. Ce personnage était un e-commerçant autodidacte. Il s’est aventuré seul dans ce mond. C’est qui fait notamment la valeur de la formation. Youss Smith a traversé des épreuves qu’il partage dans ses cursus. Actuellement, il se focalise sur les véritables jalons de cette activité. Sa chaine Youtube et son compte Instagramdévoilent notamment les secrets du grand succès. Pour preuve, Youss Smith vit actuellement à Dubai grâce à son activité de vente en ligne et de dropshipping. Il réalise une petite somme de 10 M€ depuis chez lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *