Les goodiessont des petits cadeaux que l’on offre à ses collaborateurs, clients et prospects à l’occasion d’un événement en particulier. L’objectif du cadeau est de faire en sorte que l’on se souvienne de la marque partout où l’on va. Il est donc indispensable que le cadeau à offrir répondre à cet objectif. Il faut donc se montrer prudent au moment de choisir le présent.

Des goodies utiles et efficaces

L’objectif est donc de faire en sorte que les goodies  soient utiles pour la personne à qui on va les offrir. De cette manière, elle va l’utiliser tous les jours et l’emmener avec elle tout le temps. La personne doit créer une relation privilégiée avec le produit pour qu’elle e souvienne vraiment de la marque. En offrant un objet qui soit utile au client, il va l’emmener partout pour faire ses courses, à la banque, en vacances, etc. C’est une occasion de faire de la publicité gratuitement sans investir dans une autre campagne dans la mesure où la marque via l’objet va être visible par beaucoup de personnes. Choisir les bons goodies est donc un grand enjeu dans la performance de la campagne.

En résumé il faut opter pour les goodies utiles,  faciles à transporter, avec un design attrayant et surtout de très bonne qualité pour perdurer très longtemps et faire de la publicité des années encore après la distribution du cadeau.

Osez l’originalité

Et comme la concurrence est rude, il faut se montrer innovant comme la personne qui a inventé les objets publicitaires.  Il est impératif de se montrer ingénieux et original et passer outre les cadeaux classiques de type stylo qui est trop fréquent à moins de personnaliser le produit et de choisir un modèle original.

La protection de l’environnement est au cœur de tous les débats. Pourquoi ne pas creuser dans ce sens et proposer des cadeaux respectifs de l’environnement et utiles.

Vous avez par exemple les objets que l’on utilise quotidiennement et qui sont fabriqués avec des matières naturelles. C’est notamment le cas des gobelets réutilisables en bambou. Ils sont bien travaillés et disponibles avec des designs modernes et contemporains.  L’on peut aussi mentionner les bouteilles en verre que vo clients auront le plaisir d’utiliser pour limiter la propagation du plastique qui met entre 100 à 1000 ans pour se décomposer entièrement.

Si vous exercez dans le domaine du digital, rien de mieux que d’offrir les goodies correspondant à votre activité. Des produits high-tech comme les appareils de réalité virtuelle ou encore les mini-enceintes fonctionnant avec la technologie Bluetooth sont des idées qui plaisent.

Si vous ciblez les sportifs, il faut vous orienter vers les produits inscrits dans ce domaine en essayant toujours de rester original et à jour. Vous avez par exemple, les tapis de fitness, les brassards, les bracelets connectés sans oublier les serviettes.

Offrir des cadeaux sur le bien-être est aussi une très bonne idée. Dans cette optique, les diffuseurs d’huile essentielle ont la cote tout comme les bougies parfumées.

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