La plaque funéraire a toujours été utilisée pour délivrer un dernier message à un être cher, un ami ou un parent, mais malheureusement cet objet est trop souvent classique, triste n’est pas original. Rien ne peut remplacer le trou dans votre vie en perdant quelqu’un de spécial pour vous. Mais avec une plaque commémorative, vous vous souviendrez à jamais de l’amour et de la joie qu’ils vous ont apportés. Laissez-les vivre pour toujours dans votre cœur. Créez vos mots de réconfort pour honorer la vie de vos proches.

Une plaque funéraire personnalisée est un moyen unique d’incorporer un thème dans votre plaque tout en laissant suffisamment d’espace pour une inscription. Lorsqu’un proche ou une proche décède, nous voulons souvent rendre un dernier hommage au défunt offrant un article funéraire plus original que ce que l’on voit habituellement dans les cimetières.

Idées de plaques commémoratives pour un parent ou un grands-parents

Lorsque vous perdez la matriarche ou le patriarche de votre famille, la perte est indescriptible. Donc, lorsque vous choisissez une plaque commémorative, trouvez quelque chose à leur sujet qui vous a fait sourire. Choisissez quelque chose qui parle de leur personnalité, quelque chose que vous admiriez. Ou quelque chose symbole religieux comme une plaque funéraire, hommage à la vierge.

1. Cœur et flèche ou oiseaux d’amour sur une branche

Si vos grands-parents étaient romantiques, dédiez une plaque commémorative à leur amour. Utilisez les noms qu’ils ont utilisés les uns pour les autres et indiquez le nombre d’années qu’ils ont passées ensemble.

2. Une plaque commémorative cyclisme unique

Si votre père était un grand cycliste, alors honorez-le avec une plaque funéraire cyclisme. À côté de leur nom, vous pouvez ajouter les dates auxquelles ils ont servi, leur rang et d’autres informations importantes.

3. Cannes à pêche croisées ou bateau de pêche

Quoi de mieux que d’avoir un copain de pêche? Traîner dans un bateau sous le soleil chaud avec une ligne qui pend dans l’eau. Si vos parents sont des pêcheurs passionnés, c’est un bel hommage.

4. Lignes de leur poème préféré

La poésie peut transformer les mots en magie. Si votre parent ou grands-parents avait une affinité pour les forgerons de mots et que vous connaissez-leur vers préféré, une plaque avec ces lignes est un honneur.

5. Arbre commémoratif avec date

Vous pouvez choisir parmi les chênes géants, les saules pleureurs ou les pins côtiers plus hauts que nature pour votre plaque commémorative. Ajoutez une date, un emplacement géographique ou des coordonnées GPS significatifs. Lorsque vous le voyez, vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire.

La commémoration des amis et des êtres chers

Une partie du deuil est le processus de guérison. Si vous avez choisi un banc commémoratif pour votre ami ou un être cher, la plaque que vous choisissez peut aider les autres à apprécier à la fois le sens de leur vie et combien vous les appréciez. Mémoriser le nom de quelqu’un seul sur un banc peut donner à un lieu un tout nouveau sens. Au lieu d’amis ou d’amants suggérant qu’ils se rencontreront à un emplacement géographique particulier, ils peuvent plutôt dire: « Hé, je vous rencontrerai au banc de (votre frère / sœur) ».