Faire une croisière en Thaïlande s’apparente à une petite virée au paradis. Vous avez l’embarras du choix pour les bateaux qui vous mèneront vers cette partie du monde. Vous pouvez partir sur un catamaran. Vous pouvez aussi voguer dans le sud du pays à bord d’un Lagoon 620. Une traversée à bord de la Star Clipper est une expérience unique.

Une croisière inoubliable à bord d’un catamaran en mer d’Andaman

Faire une croisière à bord d’un catamaran est une expérience à faire lors d’un séjour en Thaïlande. Ce type d’escapade est généralement effectué pendant 8 jours et 7 nuits. Vous seriez en pension complète. Autrement dit, vous ne manqueriez de rien. Dans la majorité des cas, les croisiéristes proposent une virée dans la mer d’Andaman avec ce genre de bateau. Vous pourriez partir en famille, entre amis ou en amoureux. Le catamaran possède 6 cabines et peut embarquer jusqu’à 14 personnes. Vous pouvez lézarder tranquillement sur le pont supérieur. La vue à 360° y est imprenable. Vous pouvez aussi faire un bain de soleil à l’avant du navire. Lors de ce périple, vous allez découvrir les îles de cette région. Vous passerez par Koh Nakha Yai. Puis, lors de l’escale à Koh Hong, ne manquez pas la visite de la grotte qui donne sur un lac intérieur.

Parcourir le sud de la Thaïlande à bord d’un Lagoon 620

Être à bord d’un Lagoon 620 est le must en matière de croisière. Ce type de navire est une destination à lui tout seul. Pendant 8 jours et 7 nuits, vous allez vivre des instants féériques. Avec ses 6 cabines, ce bateau de 19 mètres de long peut accueillir 12 personnes. Vous passerez la nuit dans une cabine spacieuse et confortable. En plus, les repas pris dans le cockpit seront des moments d’échanges et de convivialité. Les croisiéristes proposent ce navire pour sillonner le sud de la Thaïlande. Il faut dire que la baie de Phang Nga ainsi que ses pains de sucre ne vous laisseront pas indifférents. Le poste de barre sera un excellent endroit pour admirer les paysages qui défilent. Soyez-en sûr, ces voyages en thailande seront tout simplement inoubliables. Lors de cette escapade, vous pourriez participer aux sorties qui sont programmées dans des aquariums à ciel ouvert.

Sillonner la Thaïlande à bord d’une Star Clipper, une expérience unique

Une croisière à bord de la Star Clipper est une expérience unique. À son bord, vous pouvez avoir des moments de pur bonheur. Pour les connaisseurs, c’est un privilège de naviguer sur ce voilier. Son design et sa conception s’inspirent fidèlement des clippers du XIXe siècle. Il peut accueillir jusqu’à 170 passagers, avec ses 85 cabines. À bord, vous pouvez vivre des voyages en thailande pas comme les autres. Le confort, le luxe et le raffinement seront au rendez-vous. D’ailleurs, vous allez découvrir et expérimenter ce qu’est la tradition et le charme de la marine à voiles. Pendant de la traversée, vous sillonnez la mer Andaman. Les 8 jours et 7 nuits à son bord vous sembleront trop courts. Vous allez apprécier les moments chaleureux et conviviaux vécus lors de ce périple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *