Tout le monde s’attend à un déjeuner un peu spécial lors d’un voyage à l’étranger afin de rendre ce moment inoubliable. Dans ce cas, il vaut mieux préparer à l’avance les bonnes adresses. Cela permet de bien organiser le voyage et d’éviter toute sorte de regret dans le cas où on a raté quelque chose. Ainsi, retrouvez dans cet article les 3 bonnes adresses qui vous offriront un excellent déjeuner lors de vos séjours à Saint Pierre.

Ne partez jamais sans goûter la pizza savoureuse de Giulietta Pizzeria

La Pizzeria  Saint Pierre est constituée de plusieurs pizzerias dont l’une des plus connues est Giulietta Pizzeria. Ayant déjà collaboré avec des producteurs de renom tels que Duchemann& Grondin, Giulietta Pizzeria est capable de vous garantir des pizzas à la hauteur de votre exigence. Originaire de l’Italie, la maison soigne de manière raffinée la pâte qui est pour eux la base de leur succès. En effet, elle utilise une méthode italienne dans laquelle cette dernière privilégie une farine de grande qualité. Chez Giulietta, vous aurez de quoi à vous faire régaler.

Sweetstreet: la spécialité fast-food

Très connue des visiteurs, la capitale sud de la Réunion déborde de petits restaurants en tout genre et Sweetstreet en fait partie. Avec une devanture girly, ce petit restaurant est dans un endroit discret de la rue François de Mahy. Il est très apprécié pour une bonne dégustation de bon petit burger. La maison se charge de tout faire en allant du pain jusqu’au steak, passant par la sauce sans oublier les frites. À part la Street Food, Sweet Street propose aussi des petites pâtisseries maison bien réalisées que vous puissiez prendre pour terminer le repas en douceur.

Dégustez des plats japonais chez EST Bento

Si vous envisagez de passer des séjours à Saint Pierre, n’oubliez pas de passer chez le Japonais raffiné. Le restaurant est dans un décor classe, dans un lieu calme à l’adresse Saint Pierre 974. Il offre un service à la fois discret et attentionné avec des plats qui sont silencieusement préparés dans la cuisine ouverte. Vous y retrouvez une fusion de la cuisine japonaise traditionnelle avec la cuisine créole. De plus, vous bénéficiez d’une nouvelle destination à la carte chaque semaine. Dans une ambiance asiatique, vous serez servis dans un Bento qui est un petit plateau contenant l’ensemble du repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *