Evodrone : un robot volant révolutionnaire

Ces dernières années, les drones ont envahi le marché des appareils intelligents. D’ailleurs, ce petit engin a su conquérir tous les secteurs : l’agriculture, l’audiovisuel, l’industrie, mais également la sécurité. De nombreuses applications ont également été développées pour piloter ce genre de robot de manière plus efficace. Evodrone, une start-up auvergnate, s’est lancé dans la création d’un engin volant qui a très vite attisé la curiosité de tous. Les fondateurs de la compagnie ont même proclamé que leur engin était complètement révolutionnaire. Découvrez dans cet article toutes les informations sur ce robot volant concocté par Evodrone.

Les particularités de l’Evodrone

L’Evodrone est un engin volant particulièrement reconnu pour sa précision. En effet, il a été spécialement conçu pour voler en toute facilité. Vous pourrez ainsi filmer des paysages idylliques d’un point de vue aérien sans grande difficulté. Vous pourrez également filmer des moments inoubliables et réaliser des shooting exceptionnels, grâce à ce drone 2.0. Facile à piloter et à contrôler, cet appareil convient parfaitement aux débutants. D’ailleurs, sa prise en main est agréable, ce qui simplifie la réalisation des gestes techniques pour les photographes confirmés.

L’Evodrone est également apprécié pour sa structure pliable. En effet, il n’est pas du tout encombrant et peut se ranger avec le reste de votre matériel, sans problème. Il se démarque également des autres modèles par son design léger et particulièrement moderne.

Doté d’un capteur de gravité, ce drone saura détecter toutes sortes d’obstacles et change automatiquement de direction pour éviter les chocs.

En termes de fonctionnalité, l’Evodrone n’a rien à envier à ses homologues. Il propose différents modes de prise : Boomerang et Astéroïde. Il permet aussi d’effectuer une rotation à 360 degrés, et ce, en un seul clic ! Il a également la capacité de filmer des vidéos en HD et prendre des photos pour une résolution de 1 080 pixels.

L’Evodrone vous offre également une performance spectaculaire en matière de vitesse et d’autonomie. Il est d’ailleurs considéré comme le drone le plus rapide de sa génération. Il peut atteindre une vitesse de 12 mètres par seconde, ce qui est remarquable pour un engin de sa catégorie. Les ingénieurs chargés de la conception de cette petite pépite ont également affirmé que l’Evodrone pouvait voler 2, voire 3 fois plus longtemps que la concurrence.

Un schéma d’avenir promettant

L’Evodrone souhaite se faire une place sur le marché européen, voire international, grâce à son excellent rapport qualité/prix. Si vous avez besoin d’un drone à la fois moderne et performant, sans pour autant vous ruiner, l’Evodrone est ce qu’il vous faut.

Aussi, Evodrone cible le marché professionnel regroupant les sociétés de production, de cartographie, d’inspection d’ouvrage, etc. Le département de recherche et développement de la compagnie vous réserve encore d’autres améliorations pour les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *