Souvent dans l’ameublement, ce sont les articles les moins susceptibles d’être difficiles à acheter qui se révèlent être les plus difficiles, et l’humble tabouret de cuisine est l’un de ces éléments de mobilier insaisissables. Choisir le bon tabouret de cuisine peut être difficile, vous voulez trouver l’équilibre entre l’esthétique et la fonctionnalité. Vous voulez quelque chose de tendance mais intemporel, et vous avez besoin de quelque chose de résistant mais de percutant. C’est tout à fait la liste de quelque chose d’aussi simple qu’un tabouret.

Prendre des mesures

Le calcul de la hauteur et de la profondeur de tout tabouret de cuisine par rapport à la hauteur du banc est essentiel. Considérez comment les tabourets seront assis sous le banc lorsqu’ils ne sont pas utilisés et combien d’espace vous aimeriez avoir autour de chaque tabouret. Les jambes présentent-elles un risque de trébuchement lorsqu’elles dépassent du dessous du comptoir? Quelle est l’empreinte du tabouret par rapport à l’espace dont vous disposez? Être sûr de ces mesures et considérations vous aidera à affiner la recherche sur la taille de tabouret que vous recherchez idéalement. C’est la base à connaître avant d’ acheter un tabouret de bar industriel.

Déterminer la bonne hauteur

La hauteur moyenne du banc est de 900 mm, donc en règle générale, la hauteur des selles devrait idéalement se situer entre 620 et 690 mm de hauteur pour permettre aux jambes de quelqu’un de s’adapter largement sous le banc. Un tabouret de bar de cette hauteur est parfait pour les adultes dont les pieds peuvent généralement reposer sur le sol lorsqu’ils sont perchés, ce qui signifie une transition facile sur et hors du tabouret. Vous ne voulez pas utiliser des tabourets beaucoup plus haut que cela, car personne ne veut monter sur leur siège de petit-déjeuner!

Considérer la protection et le rembourrage des tissus

Tout comme lors de la sélection de chaises de salle à manger, cette considération provoque l’énigme ultime pour beaucoup. Si vous avez une jeune famille et que les tabourets sont susceptibles d’être utilisés par de jeunes enfants pendant des années, il est préférable d’éviter les tissus d’ameublement et les styles de canne, et de rechercher plutôt quelque chose de durable et facile à nettoyer comme le polypropylène moulé, le métal ou bois. Si vous ne pouvez pas résister à des tabourets recouverts de tissu, recouvrez-les toujours avec un protège-scotch pour aider à nettoyer la piste. Les tabourets en cuir sont toujours populaires et si vous choisissez de suivre cette voie, il est sage d’essuyer vos tabourets avec un conditionneur de cuir au moins une fois par mois pour vous assurer qu’ils restent souples et sans taches.

Le facteur de bruit

Ce doit être l’un des bruits les plus notoires avant d’acheter un tabouret de bar, les pattes de tabouret grattant sur des planches en bois ou en béton ou en carrelage. C’est horrible, sans parler des dommages incroyables à votre revêtement de sol. Parfois, vous constaterez que même des tabourets avec des pieds en caoutchouc de protection peuvent faire ce bruit et causer autant de chaos à votre sol, alors soyez conscient de cela lors de la sélection de vos tabourets et essayez-les pour déterminer si vous devrez ajouter du décapage de feutre au fond d’eux. Cela peut sembler être un détail mineur, mais c’est un élément important car le bruit et les dommages sont suffisants pour vous rendre fou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *