L’implant de fesses fait partie des chirurgies esthétiques les plus pratiquées au monde. Mais les complications à la suite de cette opération sont nombreuses. La faute parfois à la piètre prestation du chirurgien. C’est pour éviter cela qu’il est recommandé de bien choisir un chirurgien pour son implant fessier. Voici les conseils à suivre pour faire le bon choix.

La réputation du chirurgien

Il est vrai que les implants fessiers permettent d’avoir un postérieur volumineux. Mais attention parce que la déception n’est pas loin si vous avez recours à un chirurgien esthétique peu qualifié et expérimenté. C’est la raison pour laquelle la réputation du chirurgien est l’un des critères dont il faudra tenir compte pour faire votre choix. Vous pouvez donc tenir compte du bouche à oreille afin de trouver un chirurgien compétent et expérimenté. Un chirurgien esthétique qui est également connu est aussi un excellent choix. Par contre, avec ce type de professionnel, il faudra s’attendre à débourser plus d’argent.

La proximité de la clinique

Pour choisir le meilleur chirurgien pour ses implants de fesses, il est recommandé de tenir compte de la proximité de la clinique. De nos jours, de nombreuses patientes préfèrent aller faire leur chirurgie esthétique dans des pays comme la Turquie, le Maroc ou la Tunisie parce que les tarifs qui y sont pratiqués sont bas. Ce n’est pas une si mauvaise idée en soi, mais il faut savoir que quand on réalise ce type d’opération, il y a un suivi régulier qui doit être effectué par le chirurgien. C’est là qu’on voit l’importance de la proximité de la clinique. Cela vous permet d’avoir recours rapidement au médecin en cas de pépin.

Le diplôme du chirurgien esthétique

Lorsqu’on souhaite réaliser un implant fessier, il est important de tenir compte du diplôme du chirurgien esthétique. En effet, certains professionnels se font passer pour des chirurgiens esthétiques alors qu’ils n’en n’ont pas les compétences. Il est donc préférable de choisir un chirurgien esthétique diplômé. Il faudrait donc vous assurer que ce professionnel figure dans la liste établie par le Conseil National de l’Ordre des Médecins.

La relation entre le chirurgien et le patient

Pour trouver le meilleur chirurgien pour vos implants fessiers, il est surtout conseillé de tenir compte de la relation que vous entretenez avec ce dernier. Le médecin doit être capable de vous informer complètement sur cette opération. Il doit vous informer sur les résultats, mais aussi sur les complications et les risques que vous courrez. Le spécialiste doit pouvoir examiner si vous êtes apte ou pas à subir cette opération.

Le rapport qualité/prix

C’est un critère essentiel à prendre en compte. En matière de pose des implants fessiers, il faut absolument se méfier des chirurgiens qui pratiquent des tarifs trop bas. Cela peut être synonyme d’une intervention de piètre qualité et c’est vous qui allez en subir les conséquences. Pour votre implant de fesses, il faut surtout tenir compte du rapport qualité/prix afin de faire votre choix. Cela va vous épargner de nombreux désagréments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *