Au fil des ans, le mondain, le nabab et le mannequin a porté tellement de vêtements (et de vestons) de gilets en fausse fourrure qui nous ont inspirés que nous avons pu remplir tout un diaporama avec eux. Cependant, dans un effort pour garder le mélange et vous fournir de multiples sources d’inspiration, nous avons partagé quelques idées de tenues avec quelques bloggeuses préférées et d’autres stars du style de la rue. Les vestes peuvent être difficiles à comprendre, nous savons. Ils peuvent se sentir superflus, volumineux et maladroits – mais nous pensons que  les manteauxfausse fourrure  sont le look le plus facile à essayer, car ils couvrent à peu près tout – des robes féminines aux jeans, aux leggings en cuir, aux tricots, etc.

Portez un manteau de fausse fourrure sur vos basiques occasionnels

Nous aimons le glamour facile à marier en jean et en fausse fourrure. Vous pouvez jouer le drame en choisissant une fausse fourrure avec de longues fibres extra-moelleuses et en l’associant à un tricot de la même famille de couleurs située en dessous. Cela donnera à votre tenue une touche particulièrement chic, car les tenues avec moins de couleurs ont tendance à se lire de manière plus sophistiquée et élégante. Cette tenue est si facile à reproduire que la première étape consiste simplement à trouver le manteau fausse fourrure idéal. Nous aimons les tons blancs ou gris, mais considérons également le noir ou même le bordeaux. Les jeans légers à moyennement lavés (avec un look vintage) font fureur, mais votre jean foncé préféré fonctionnera tout aussi bien. Ajoutez un pull ou un sweat-shirt à col rond et vos baskets et le tour est joué: un look ultraélégant et confortable.

Superposer une veste en fausse fourrure sous un manteau (peut-être)

Nous serons les premiers à admettre que de belles images de mannequins, de blogueurs et d’influenceurs portant des tenues d’hiver incroyablement chics peuvent sembler plutôt irréalistes. Qu’il s’agisse de la forme de votre silhouette, de la profondeur de votre garde-robe ou simplement de votre aptitude générale à assembler des vêtements, ne vous inquiétez pas. Nous avons compris. Blair Eadie, blogueur de l’Atlantique-Pacifique, en est un parfait exemple. Elle est assez fine et grande, ce qui donne un look réaliste et chic à un manteau fausse fourrure épais sous un manteau en laine. Si vous voulez essayer ce look vous-même, cherchez un manteau qui ne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *